6ème Plancher, A de construction, parc industriel de Guancheng, ville de Gongming, secteur de Guangming, Shenzhen, 518000, Chine
Accueil

Shenzhen Relight Technology Co.,Ltd

De bonne qualité Module à C.A. LED en ventes
De bonne qualité Module à C.A. LED en ventes
Merci à rallumer et James, j'ai obtenu mes produits préférés.

—— Mr.Simon

Il n'est pas très facile de trouver un fournisseur comme rallumez, qui peut vous soutenir support technique, bon produit, meilleur prix et service merveilleux.

—— Mr.Kanit

Merci de me soutenir toujours, votre société est professionnel, votre service est parfait, j'aime travailler avec vous.

—— Mr.mark

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Relight Technology Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Shenzhen Relight Technology Co.,Ltd Shenzhen Relight Technology Co.,Ltd Shenzhen Relight Technology Co.,Ltd Shenzhen Relight Technology Co.,Ltd Shenzhen Relight Technology Co.,Ltd Shenzhen Relight Technology Co.,Ltd Shenzhen Relight Technology Co.,Ltd Shenzhen Relight Technology Co.,Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Océanie
Marques : RALLUMEZ
Nombre d'employés : 50~100
Chiffre d'affaires : 5M-10M
Année d'établissement : 2011
Export pc : 50% - 60%

Shenzhen rallument la technologie Cie., Ltd est professionnel dans concevoir, produisant le module de LED, tel que le module normal de C.C, le module à haute tension à C.A., le module de RVB, le module dimmable, et le module adapté aux besoins du client de deisgn basé sur le projet spécifique. Relight exporte vers les clients globaux, se concentrant sur les marchés principaux de l'Australie, de l'Europe et de l'Amérique du Nord. Rallumez l'usine a la pièce antistatique protégée de la poussière, la ligne complètement automatique de fabrication et le haut équipement d'essais de performances, qui peut livrer aux clients dans un délai de 2 semaines. Rallumez possèdent également son fort développent et recherchent la capacité avec propres brevets dans l'industrie de LED.

Relight est également commis pour fournir des solutions légers plus pratiques, plus confortables, des produits simples, et d'article et. Nous cherchons la recherche et la conception des produits « de module d'éclairage », de ce fait des produits électriques consumants de linéarisation, des produits de commerce intérieur ou des soins de santé et des produits commercial.

Basé sur une compréhension complète des besoins de client, rallumez les ingénieurs peut concevoir les produits accordant l'idée et les commentaires de clients jusqu'aux produits satisfaisants. La solution de RELIGT sera votre meilleure, et vous pouvez faire maintenant avec commencer ici.

Coordonnées
Shenzhen Relight Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Miss. Jane

Téléphone: 86-755-33691713

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Shenzhen Relight Technology Co.,Ltd

Good quality AC LED Module for sales
Good quality AC LED Module for sales
Relight is a professional LED module designer and manufacturer, and Relight engineers can provide services from drawings to final testings.

—— Simon

Relight has complete quality testing equipments from LED optical testing to Auto visual inspection machine

—— Michael

I'm Online Chat Now

Shenzhen Relight Technology Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Shenzhen Relight Technology Co.,Ltd Shenzhen Relight Technology Co.,Ltd Shenzhen Relight Technology Co.,Ltd Shenzhen Relight Technology Co.,Ltd Shenzhen Relight Technology Co.,Ltd Shenzhen Relight Technology Co.,Ltd Shenzhen Relight Technology Co.,Ltd Shenzhen Relight Technology Co.,Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
Western Europe
Eastern Europe
Oceania
Brands : RELIGHT
No. of Employees : 50~100
Annual Sales : 5M-10M
Year Established : 2011
Export p.c : 50% - 60%

Shenzhen Relight Technology Co., Ltd. is professional in the designing, producing LED Module, such as normal DC module, high voltage AC module, RGB module, dimmable module, and customized deisgn module based on specific project. Relight is exporting to the global customers, focusing on the main markets of Australia, Europe and North America. Relight factory has dust free anti-static room, fully-automatic manufacturing line and high performance testing equipment, which is able to deliver to the customers within 2 weeks. Relight also own its strong develop and research ability with own patents in LED industry.

Relight is also committed to provide more practical, comfortable, simple, and artical light products and solutions.We seek the research and design of “lighting module” products, thus optimizing either consuming electric products, domestic products or healthcare and commercial products.

Based on a thorough understanding of the customer needs, Relight engineers can design the products according customers idea and comments till the satisfied products out. RELIGT solution will be your best one, and you can do now with starting here.

Contact Details
Shenzhen Relight Technology Co.,Ltd

Contact Person: Miss. Jane

Tel: 86-755-33691713

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)